Nos solutions labellisées en 2019 dans SOLAR IMPULSE

Plus de 1000 solutions efficaces et rentables pour protéger l’environnement.

Pour relever les défis environnementaux sans compromettre la croissance économique, Bertrand Piccard et la Fondation Solar Impulse ont identifié plus de 1000 solutions propres et rentables, et s’engagent désormais à aller encore plus loin. En proposant aux décideurs politiques et économiques un Guide de solutions réalisables à grande échelle, la Fondation les aidera à établir une feuille de route pour l’adoption de programmes énergétiques et environnementaux beaucoup plus ambitieux et ainsi atteindre leurs objectifs de neutralité carbone.

Lien : Scalebuster parmi 1000 solutions efficaces

Parmi les 50 + grandes entreprises  2020

IOn Enterprises, fabricant et dépositaire de la marque et du brevet Scalebuster, dont nous sommes le distributeur officiel France, est officiellement rentrée dans le top 50 des plus grandes entreprises 2020 du célèbre magazine “The Silicon Review”.

“The Silicon Review” est un magazine spécialisé pour les professionnels des affaires et de la technologie. Il s’agit de la plate-forme prééminente qui partage des solutions d’entreprises innovantes développées par des fournisseurs de solutions établis et des entreprises à la pointe de la technologie.

Lien vers le site

Télécharger l’article

Enquête : la chasse au calcaire est ouverte

Nous remercions ce grand magazine dédié à la maison et aux innovations écologiques, pour son article paru en juin/juillet 2017.

Télécharger et lire cet article

Rapport scientifique universitaire de 2002

Par la prestigieuse Université de  Rostock en Allemagne

Ce rapport démontre entre autre que le PH (acidité) de l’eau reste bien inchangé.

Que les molécules de calcaire sont bien grossies après traitement, qu’elles sont ainsi bien transformées physiquement et chimiquement.

Que la teneur en zinc libérée dans l’eau est insignifiante.

Que les anodes en zinc d’une extrême pureté se substituent bien au matériaux ferreux et plus précisément au cuivre dont la libération des molécules est diminuée de plus de 90%, améliorant ainsi la qualité de l’eau potable.

Télécharger le rapport d’origine version anglaise

Télécharger le rapport traduit en français