L' ADOUCISSEUR D'EAU ECOLOGIQUE SANS SEL EAUDRILIA

Les avantages de l'adoucisseur d'eau sans sel 100% écologique

adoucisseur d'eau sans sel

ATTENTION ! De nombreux appareils proposés sur internet peuvent sembler similaires à notre dispositif, mais les procédés, composants et technologies diffèrent considérablement.  Les matériaux diélectriques, le corps en laiton, les anodes de zinc pur serties, les chambres de cavitation (voir plan de coupe) sont indispensables pour le procédé par électrolyse galvanique 3 en 1 (1. action physico-chimique sur les molécules de calcaire  2. curage et détartrage du réseau   3. stop net la corrosion).

eaudrilia

Les Plus de la technologie Eaudrilia

Scalebuster

L'adoucisseur sans sel Eaudrilia, des résultats concrets

certifications eaudrilia

LE SAVIEZ-VOUS ?

Les adoucisseurs d’eau à résines échangeuses d’ions, dits “au sel”, sont les précurseurs du traitement du calcaire. Aujourd’hui, le marché propose de nombreuses alternatives innovantes : adoucisseurs écologiques, sans sel, physiques, par électrolyse galvanique, ainsi que des procédés au CO₂, magnétiques ou biodynamiques. Cette diversité peut prêter à confusion.

Eaudrilia, leader européen de l’adoucisseur sans sel avec sa technologie brevetée Scalebuster, offre une solution écologique et performante. Contrairement aux adoucisseurs traditionnels, son appareil conserve les minéraux bénéfiques présents dans l’eau tout en éliminant les problèmes liés au tartre, comme les dépôts ou les désagréments sous la douche.

Cette approche remet en question les idées reçues sur le calcaire, souvent perçu comme un ennemi. Eaudrilia assure une eau plus douce et agréable, sans les inconvénients des solutions classiques, tout en favorisant des économies d’eau et d’énergie. Depuis 1994, ses appareils ont prouvé leur efficacité dans le monde entier.

* voir détails dans la documentation

Certifications de conformité sanitaire, françaises, européennes et internationales

L’ACS Attestation de conformité sanitaire ne peut être délivrée que par un laboratoire habilité par le ministre chargé de la santé en application de l’article R*. 1321-52 du code de la santé publique. Il n’existe que 2 laboratoires agréés en France.
Depuis 1997, la réglementation française prévoit que tous matériaux et objets (produits assemblés) entrant en contact avec l’eau destinée à la consommation humaine « doivent être compatibles avec les caractéristiques des eaux destinées à la consommation humaine. » (Arrêté du 29 mai 1997 modifié). Pour ce faire, ils doivent disposer d’une Attestation de Conformité Sanitaire (ACS). Ceci est une contrainte réglementaire que doit respecter tout metteur sur le marché.